![]() |
Mon couple de 2015 est à la.......retraite
Bonjour,
Je suis inscrit depuis plusieurs années sur le forum , mais venant que très peu voir jamais je refais une petite présentation .... J'ai 34 ans , papa de trois petites princesses , et toujours passionné par les oiseaux ,cette année j'ai voulu faire voire à ma grande la naissance de petits bébés canaris . Je fait les marches depuis 3 ans , c'est pas facile , mais il y a pire . Bref , venons en au faite . Je me suis procuré la semaine dernière un couple de mosaïque jaune bagué 2015 . Lors de mon achat , le mâle (chanteur) et la femelle était séparé est étaient bien , bouger beaucoup dans la cage bref ,a l'œil se sont des oiseaux en bonne santé . Arrivé à la maison , je décide de mettre le couple dans la cage ,et la 1 ere embrouille ....la femelle massacre le mâle !!!! Je met la séparation et je laisse faire. le mâle de son côté chante plus ou moins . Deux trois jours après , après avoir mis le nid extérieur et la charpie , j'enlève la séparation ,et la ..... C'est reparti la femelle fait la misère au mâle , celui ci s'isole embas de la cage ... Aujourd'hui rien est fait , la charpie ne bouge pas , si ce n'est le mâle qui commençait à faire le nid . Les oiseaux se chamaillent toujours mais beaucoup moins , le mâle ne chante plus, je le surprend même à dormir en pleine journée , pas plus tard qu'il y a dix minutes . Sinon , il passe leur temps à manger .... Sure que cest un mâle et une femelle , sure que c'est des oiseaux de 2015 ..... Aidez moi , parce que je bloque , je ne comprends pas ce qu'il se passe .... Merci d'avance . |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h59. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris