Coco Alep |
11/02/2016 09h21 |
Citation:
Envoyé par canari06
(Message 639750)
Comment bien nourrir mes canaris ?
Coco Alep a écrit : "Les salades et pommes sont une fois par semaine (mais si tu veux 2fois en prenant un risque, mais ils peuvent ne rien avoir aussi.)
Le bâton de graines c'est NON car trop gras et accélère la mort de nos canaris."
Bien nourrir mes canaris est ma préoccupation première. Je me rends compte en vous lisant que je fais très mal la chose.
- Je donne de l'endive tous les jours, est-ce trop et si oui, qu'est-ce-que cela peut provoquer ?
- Bâton de graines : j'avais déjà lu que c'était sans grand intérêt mais là, Coco Alep dit que ça accélère la mort des canaris ? Les miens en ont toujours à disposition. Je suis inquiète.
- l'oeuf avec sa coquille est à donner à quel rythme ?
Où puis-je trouver les règles d'une bonne alimentation ou sinon est-ce quelqu'un peut me donner les règles essentielles. Merci pour tout.
|
Bonjour si tu veux en être sûr je te conseille d'aller à la bibliothèque où là tu trouvera des ouvrages sûr! :ch15:
-Donne de l’endive/chicon tous les jours peut provoquer de la diarrhée et tes canaris peuvent en mourir! :gx:
-Oui "accélère leur mort" veut dire que c'est très mauvais car je ne sais pas si tu as déjà lu la composition de ses bâton mais il y a beaucoup de sucre, graisses etc... C'est ce qui n'est pas du tout du tout bon! :realmad:
-L’œuf je pense que c'est une fois par semaine comme la pâte pour préparer tes canaris à nourrir les petits :no16:
Bien à toi Nail
|