![]() |
J'en suis très contente. J'ai eu 50% de jeune en plus au premier tour par rapport à une saison normale ( j'oublie celle de l'an passé qui était catastrophique). Jeunes bien nourris, plus besoin de seringue.
Autre effet positif constaté, j'avais deux femelles qui ne faisaient même pas le nid: de début mars à fin avril, rien. Au bout d'une semaine de perle, elles ont démarrés. L'année prochaine j'en donnerais donc en préparation à la repro. C'est donc tout à fait comparable à se que j'obtenais avec des graines germées. J'avais arrêté d'en faire car j'ai eu quelques mauvais lots de graines à germer et par manque de temps. Avec ces perles je retrouve la production que j'avais quand j'en faisais. Effet négatif: mes jaunes mosaïques sont pétants de santé mais avec de superbes rémiges bien jaunes!! j'ai de mauvais écho concernant les perles blanches: elles s'écrasent et sont moins appétissantes pour les oiseaux. Les utilisateurs sont déçu. Je viens d'en commander pour voir. Les perles doivent être mélangé à de la paté séche. 5min après c'est prèt. Le mieux c'est de les mélanger à la paté easyem qui est spécialement conçu pour être mouillé.:wwink: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h01. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris