Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Reproduction (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   reproduction hors saison (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=70518)

penman 02/01/2015 11h23

Citation:

Envoyé par dus (Message 613611)
Je ne pense pas que dans trois mois, si on la "coupe" directement, cette femelle qui vient de pondre aura à nouveau un sicle de reproduction !!!
Pour moi, le mieux de tout est de la laisser mener à bien sa couvée, peut-être ne sera-t-elle pas fécondée donc elle ne couvera que quelques jours et si la seconde nichée est bonne elle ne sera pas SI en avance sur le planning de ceux qui reproduisent à la lumière du jour !!!
Pour info, beaucoup d'éleveurs de canaris ont déjà accouplé et ce n'est pas pour cela qu'ils (ou elles) font n'importe quoi et que leurs oiseaux sont en mauvaise santé !

Bonjour
Les oiseaux ont besoin de repos l'hiver . il faut respecter les cycles et éviter de fatigués les oiseaux pour rien
amicalement eric


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h49.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2025, vBulletin Solutions, Inc.