Citation:
Envoyé par SARI ALI
(Message 599293)
c'est une émotion rien que ça :ch9:.
je ne vois pas la raison qui me pousse à oxyder mes agates opales, et si c'est le cas je suis convaincu que c'est impossible, je travaille les agates opale depuis 2007 et le soleil en Algérie ne manque pas et aussi, mes agates opale ont après la mue des patte et bec claire.
vous avez parfaitement raison les stries sont trop fines et pas assez continues et c'est la raison pour laquelle je vous ai répondu avec photos mais sans avoir de réponse!! mais il se pourrait que ce défaut soit transmis au noir opale (1ere photo) par l'un de ses parents "une agate opale".
Pour conclure, j'aime bien où je suis car j'ai beaucoup appris depuis que suis inscrit sur ce fameux forum, vive APDC toujours plus haut toujours plus loin toujours plus foooooort :da1:.
Amicalement,
ali :-wink:
|
Je viens seulement de voir votre réponse...désolé !!!
Je ne comprends pas pourquoi vous êtes parti avec ce type d'accouplement.
Ni les agates, ni les noirs n'auront des stries correctes.
|