Canaris de France |
28/02/2014 22h58 |
Citation:
Envoyé par CanariSophie
(Message 591073)
Heu pardon??? Je te propose ?? Mais dans tes rêves mon gars ! Je te vendrais rien même si j avais de la dispo. ! Tu me dis que tu payes 600 e un chardon bien je connais des éleveurs a Bruxelles qui vend le couple a 300 et en standard . Après les bons plans pas cher ( que je précise non standard et souvent sous ESB ) je prend le risque d acheter que personnellement car je veux pas entendre les pleurs des gens qui ont perdu leurs oiseaux ...te donner une adresse que ça soit bien clair je m en tamponne ! Si t achete tes oiseaux 600 e pièce tant mieux pour toi mais évite de ramener ta science et de prôner que le bas prix n existe pas . Et pour ta culture perso si je t aurais donne. ( ce que je ne ferais pas vu ta remarque légèrement stupide ) l'adresse de cet éleveur je ne suis pas commissionné sur ses ventes. ;/(
|
Il y'a des mutations de chardonneret comme le tête d'aigle panaché le chardonneret blanc le chardonneret opale le chardonneret satinée jaune va voir leur prix stp avant de parler!!! Quand ont veut de la qualité on y met le prix!!!!
|