Canaris de France |
24/02/2014 20h48 |
Citation:
Envoyé par Lyly birds
(Message 590450)
Bonsoir
En se qui me conserne je pose une question uniquement QUAND LA REPONSE N'EST PAS DANS LE FORUM et contrairement a se que tu pense je prends la peine de chercher et dans la discution que j'ai intitulé"accouplement non réussi"je les remerci car c la moindre des choses mais il ne rréponde pas exactement a ma question et je pense que personne ne le pourra car si ma femelle décide de s'accoupler uniquement dans le nid et pas sur un perchoir c son choix et je ne peux rien y faire de plus,je n'es même pas commencer la repro je voulais juste savoir d'avance se que je devais faire
PS:même si tu as marquer le titre de ma discution je ne me sens pas du tout conserner par se que tu as dis
|
Bonsoir lyly tu sais personne n'est visé en particulier c'est au sens impersonnel.
Mais tu sais dans la vie on a jamais rien sans rien,il est vrai que ce forum sert à partager nos connaissances, j'ai toujours considéré que les véritables voleurs de ce monde sont ceux qui s'accapare du savoir sans le retransmettre aux autres.
Mais y'a des limites tout de même parfois les gens pose des question et ils ont les réponses sous leur nez! sa ne coûte rien de chercher un petit peu. Car ces aussi à sa que sert le forum,faire des recherches ect.....
|