![]() |
re ,j'ai oublié de dire que mes oiseaux sont fort habitué a ma présence je m'en occupe bcp sans tomber dans l'exageration mais si vous voulez que vos oiseaux ne vous craignent pas il faut que vous vous en occupiez souvent (les regarder ,sifffler,passer votre main devant la cage,faire semblant de prendre quelque chose dans le fond de la cage
le matin vers 7h30 je reste +- 30-45 min dans ma pièce d'élevage ,vers midi rebelote,et le soir vers 18h et 21h je recommence la meme chose pdt +- 30 min j'habitue les oiseaux a voir mes mains egalement je ne fais pas de geste brusque mais ca m'arrive parfois de faire du bruit ou quand je prend un de mes oiseaux en main pour le regarder je me trompe de cage en le remettant mais ca va je verifie tjrs avant de sortir de ma piece si tous est en ordre comme j'eleve que des gloster et que ces oiseaux doivent etre tres calme pour les expo je les entraine pratiquement toute l'année a la presence humaine pres d'eux mais c'est certain que quand je veux les prendre en main il volent dans toute la cage j'ai pas encore reussi a les laissser se faire prendre @+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h45. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris