CanariSophie |
28/11/2013 15h19 |
Citation:
Envoyé par guy26
(Message 582417)
bonjour;je suis de l avis de MIGUEL avant de l acheter il faut d abord l entendre; et masquer les bagues ca me semble un eu bizzare;et je croyais aussi que les hybrides issues d oiseaux indigenes etaient interdit a la vente;en l occurance le chardonneret.
|
Oui avant de l acheter il fait l'entendre en effet mais a quoi bon faire une vidéo de toute manière l acheteur se déplace et s organisera déjà avec le vendeur . Avec le stam on peux connaître le propriétaire et pour ma part ( ayant de nouveau du major depuis mes anciens post et étants en club ) je ne mettrais jamais la photo d une de mes bagues ;-) on ne sait jamais qui s inscrit sur les forum ... C est un peu comme si je donnais mon adresse a qui veut l entendre ... Concernant l hybride non il est soumis a la loi qui se rapporte a son géniteur le plus protégé en donc le chardonneret ... Mais si le chardonneret est en mutation l hybride est donc un oiseau mutant totalement autorise a la vente et a la détention comme le serais son père un chardonneret major en mutation de couleur.
|