![]() |
Vive le naturel, la preuve encore une fois de plus que cette façon de faire donne de très bons résultats. En comparant les résultats des uns et des autres, je pense que cette façon va à longue échéance donner des oiseaux bcp plus résistants. A tous les nouveaux qui commencent l'élevage du canaris et qui ont peu de moyen ou bcp, diriger vous pour vos achats vers des éleveurs qui pratiquent cette méthode et vous aurez bcp moins de déboires dans votre élevage.
A Cédric: les autres années pratiquais tu de la même façon (autant naturel) si non je suis curieux de voir en fin de saison le résultat que tu auras obtenu par rapport au autres années antérieures. Je connais d'autres éleveurs (et j'en fais partie) qui pratiquent le naturel et qui ne voudraient rien changer. A chacun sa façon de faire du moment que l'on est satisfait de la bonne santé de ses oiseaux. Ceci n'est que mon avis. Très belle installation, quel plaisir tu dois avoir de rentrer dans ton chalet pour t'occuper de tes oiseaux. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h01. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris