![]() |
Merci,
Pour les graines, il n'a pas de graines "grasses", je fais son mélange moi-même, et quand il se tient bien droit, il est tout "fin". Mais je mettrai un peu plus d'alpiste, si ca ne lui fait pas de bien, ca ne lui fera pas de mal. Je ne lui donne plus de graines toutes faites, les proportions de graines ne sont jamais marquées sur les paquets. J'achète au détail. Pour la quantité, deux fond de gamelles pour 2 jours, mélange maison, je renouvelle tous les deux jours. une feuille d'endive ou de salade par jour, et tous les 2 ou 3 jours, un morceau de brocolis, il ne mange pas "sucré", il n'aime pas. Et aussi un épi de millet, et du grit, sable, bloc anisé, seiche. je ne pense pas qu'il soit sur-alimenté. Mais bon .... Je vais retirer le perchoir sablé. Et c'est un garçon, c'est sûr. Mardi dernier je lui ai coupé une griffe un peu juste, ca a saigné, j'ai désinfecté, mais là, il est sur une patte indifféremment. La patte où j'ai coupé juste, il l'a soulève un peu de temps en temps, mais pas d'infection. Il a bougé quand je coupais, et avec une main malhabile, ce n'est pas évident, je suis seule, alors ... C'est pas facile les animaux, ils ne parlent pas. pour savoir, ce n'est pas facile. Je ne peux pas le prendre en ce moment, l'une de mes mains n'est pas assez sûre. J'essaierai de le prendre la semaine prochaine, et je regarderai son ventre. Je vous dirai au jour le jour. Je viens de lui mettre des vitamines dans son abreuvoir, à suivre ... Merci à tous. SPACE.:gx: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h59. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris