![]() |
Re : que faire pour qu'il aille mieux ?
bonjour
petit bilan 2 semaines après l'application d'ivomec : la femelle va très bien , je vais la remettre dans la volière avec les autres. mon male bleu va bien mieux au niveau état général , il est bien vif , en semble variment en meilleure forme . ils ont eu 2 cures de vitamil aminé en plus de l'ivomec. Le male essaie de chanter depuis un peu moins d'une semaine , chose tout à fait nouvelle puisque je ne l'avais jamais vu meme essayer de piailler donc c'est plutot une très bonne chose. toutefois , il n'y a pas grand chose qui sort , un bruit de castagnettes ou de petits cailloux s'entrechoquants ponctué de quelques petits sons assez faibles. je pensais que ça allait continuer en s'améliorant mais ça fait 2 jours que cela stagne . je me demande donc ce que je dois faire : le véto m'avait conseillé de remettre une goutte d'ivomec au bout de 2 semaines si pas de guérison totale mais je crains que cela ne fasse trop . sinon , j'ai reçu aujourd'hui du tylan , je peux tenter de lui faire un traitement . en attendant vos réponses , je leur fais à tous une petite cure de vin blanc . alors que dois-je faire ? ivomec à nouveau ou tylan ? merci de m'aider |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h14. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris