Franconancy |
04/04/2012 22h02 |
Re : Chardonneret à masque noir
Citation:
Envoyé par mahmoudm
(Message 514443)
l'élevage d'oiseaux quels qu'ils soient n'est pas juste une question de pinkies ou de pissenlit, c'est une question de passion et de savoir faire , il ny a pas de frontiére pour ceci , chez nous ,chez vous ,en Italie ,en Belgique ... ce n'est pas l'endroit qui fait l'élevage mais c'est l'éleveur
pour parler d'un pays et de se qui s'y trouve il faut d'abord le connaitre ensuite on aura le droit d'en juger, c'est la moindre des choses.
|
je ne juge pas mais en parcourant les blog etc je constate que peux d eleveurs chez vous font les majors en mutation ca reste essentiellement du parva. le majors est siberien ne l oublions et pour l elevge on va pas se voiler l face chez nous vers l belgique il y a qd meme plus de facilitees a se procurer les bons moyens . trouve t on de l naturaline chez vous, du sedochol, de l spiruline? moi j eleve au naturel et franchement meme en france certains produits naturels sont difficiles a trouver ou alors sur internet mais sur des sites qui malheureusement ne livre pas vers chez vous. tu peux etre un super eleveur et te planter faute de moyens mis a ta dispo.
|