![]() |
Marche à suivre pour naissance
Bonjour, je sais que beaucoup de sujets sont ouverts à ce sujets mais je 'narrive pas à faire le tri.
J'aimerai tout simplement avoir vos conseils, votre marche à suivre, concernant les oisillons, à partir du jour de leur naissance : c'est ma premiere eclosion, d'ailleurs les bébés doivent naitre demain , j'ai lui qu'il fallait mettre la baignoire à ma femelle auourd'hui pour que demain les oisillons puissent sortir plus facilement ... est ce le cas ? ensuite; j'aimerai savoir quoi faire ...le granetier, m'a vendu de la patee avec de la patee aux insectes et du nutribird a21, il m'a dit de m'en servir si la mere ne nourrit pas les petits, sinon d'en mettre trois cuilleres à soupe dans de la patee, pour rajouter de la proteine. Comment proceder ; dois je enlever les graines aux parents pour eviter qu'ils n'en donnent aux bébés qui riqueraient de s'etouffer ? jusqu'a quand dois je donner la patée ? quand commencer les graines ? etc... quand dois je enlever le nid ? etc... merci de m'eclairer, je commence à m'angoisser, à l'idee de faire un faux pas et de perdre mes futurs bébés. merci d'avance |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h13. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris