![]() |
Léonard et Lucie! Mais qui sont-ils?
7 pièce(s) jointe(s)
Bonjour!
Comme je l'avais dit dans ma présentation... Voici des photos de mon p'tit couple. Avec un petit cadeau vers la fin! Un belâtre qui se pose régulièrement devant ma fenêtre. Pour résumer: Le vert craintif mais somme toute un tantinet curieux c'est le mâle, Léonard. Il a été dit que c'était un gloster (vendeur dans la jardinerie) mais ont-ils tous des p'tits cheveux? Parce que le mien, il n'a pas la coupe de moine caractéristique des gloster... Ensuite, paraît que c'est un canari de posture. Certe mais faut vraiment écouter son chant! Comme je le disais dans ma présentation, Léonard arrive à chopé un tour de Timbrado et suivre tout le chant. Au point qu'entre mon canari et l'enregistrement, je n'arrivais plus à faire la différence! LOL Et la jaune c'est Lucie. Ma p'tite choupette. Elle en a dans le plumage! Sacré caractère la p'tite! Et elle, c'est quoi? Parce que mis à part un canari jaune.... Merci beaucoup pour vos réponses! Pour la petite surprise, si je ne me trompe pas, c'est un faucon crécerelle. Mâle ou femelle, j'avoue que je n'ai pas regardé de plus près. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h50. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris