![]() |
Re : Symptômes et Signes
[quote=gloster corona;494166]oui cet bien d'avoir donner les symptômes mais vous ne donner pas les remède pour enrayer la maladie ni le nom de la maladie vous savez moi aussi quand on connais bien ses oiseaux on peut dire qu'il souffre d'une maladie:wconfused mais pour le remettre d'aplomb cet un autre histoire on ne sais pas quoi lui donner pour enrayer la maladie produit pharmaceutique ou remède de grand mère:ch15:on aimerais avoir des solution pas des constatation pour constater tous le monde peut le faire mais pour trouver les remèdes cet autre chose quelque personnes nous on donner des remèdes pour le pro ventricule (notamment la cure au vin blanc ) très efficace et je tien a féliciter cette personne qui lui nous a donner un remède pour soigner une maladie avec ses symptome et l'on voudrais bien e savoir davantage pour pouvoir les soigner non petits compagnons et ne pas les voir mourir par nos ignorance nous na vont pas la science infuse merci quand mémé :ch15:[/QUOTE
Bonjour Gloster corona,
![]() Je ne crois pas que tout le monde peut diagnostiquer les divers symptômes refléter par nos oiseaux,il faut plusieurs années d'élevage avant d'en connaître un petit bout. Je trouve injuste que vous qualifiez l'auteur de ce texte de connaître la science infuse... Je puis vous dire moi qui le toise souvent,que c'est un très bon amateur d'oiseaux,qui sait prendre de nombreuses réflexions dans de nombreux ouvrages et toujours avec simplicité et modestie,et qu'il est apprécié dans notre monde ornithologique,ainsi que dans divers domaines. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h19. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris