![]() |
Diarrhée depuis deux mois
Bonjour à vous tous,
Ma dernière femelle a la diarrhée depuis deux mois. Cela a débuté avec une consommation excessive de chanvre que j'ai éliminé de mon mélange depuis ( je suis passée de Vadigran à Versele ). Bref, en deux mois j'ai un peu tout essayé. Du vinaigre de cidre au début, Océproven ensuite, carbolevure , même certains aliments comme le riz, les pâtes ... RIEN n'y change. C'est liquide. Il y a beaucoup de liquide transparent, peu de "blanc" et quelques éléments verdâtres . Elle boit beaucoup, mange bien. Elle a perdu beaucoup de poids mais reste " normale" dans son comportement ( elle sort, vole, se lave ... ). Bref je ne m'en sors pas et je ne trouve pas d'où cela peut venir. Les possibilités de bactéries, virus ou vers auraient déjà causé sa mort non ? Elle a perdu son mâle il y a deux mois ( victime du chanvre aussi ) auquel elle était très liée ... J'ai donc pensé à une éventuelle dépression car elle n'a plus de canaris à ses côtés. Est-ce possible ? Je vous remercie et espère que vous pourrez m'aider ! Bonne journée :ch15: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h54. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris