Re : canari malade ou est ce la fin?
Citation:
Envoyé par nénett38
(Message 484166)
:gdsmiK4: merci pour vos conseils.
Je le mets déjà sous vinaigre de cidre tous les jours et pour l'alpiste j'en ai mis.
Je vous avais raconté comment j'ai mis du probiozyme dans sa pâtée jaune.
Il me semble qu'il a aimé. Je n'ai pas de vin blanc mais s'il le faut en plus du cidre dites le
moi. Car j'avais déjà essayé ceci, il ne buvait pas. Le cidre oui.
dois-je continuer avec le probiozyme?? Il parait que ce produit joue un rôle sur la fonction du foie.
Mon canari est séparé de la femelle et du petit mais ils peuvent se voir j'approche les cages et je mets un fond de musique relaxante dans l'après-midi,il y a des bruits de l'eau et des oiseaux.
Comme je vous l'ai dit je ne sais pas ce que cela va donner demain, je vous tiendrai au
courant de l'évolution de mon oiseau. Il a perdu des plumes, c'est peut être la mue, mais ça fait beaucoup, le stress et ou l'âge et il se supporte pas qu'on le touche . j'espère qu'il ira un peu mieux demain. Il pourrait vivre encore aumoins 4 ans.
J'ai acheté aujourd'hui avec du probiozyme, un mutavit mais je ne sais pas s'il faut donner en même temps.
Quand j'ai vu mon oiseau manger sa pâtée au probiozyme et qu'il a bu son eau avec le cidre, j'ai commencé à espérer. Demain, je referai le fond de sa cage avec du papier sopalin et j'éviterai de mettre du sable de coté. je change l'eau aussi souvent que je le peux.
Avant que je parte pour le magasin, il avait arrêté de manger, il n'a mangé ma pâte d'amande maison et quelques graines. J'ai tout enlevé pour ne mettre que son eau et son mélange de pâtée jaune avec le probiotique. D'ailleurs, il n'a mangé que cela malgré la présence des graines. :chat5:
UN Produit reste à acheter l'Orodigest il y en aura la semaine prochaine. Est ce que ce produit est indispensable pour mon oiseau? ou bien dois je rester sur probiozyme?
merci de vos conseils:H_12SH~1:
Je vous remercie de vos conseils.
Pour l'instant je fais des recherches sur les références de sa bague. :H_12SH~1:
|
Bonjour,
Orodigest et probizym sont deux produits qui se complètent.je rejoins l'avis de kikinou,le vin blanc est plus adapté que le vinaire de cidre!Le bec devient bleu?Fais vite la cure!c'est un conseil!:ch5:
|