![]() |
Re : l'élevage à la main
Bonne est mauvaise nouvelle, j'ai utiliser un produit trop diluer pour les oux qui na rien fait car j'avais peur de les tuer ce soir on ma passer un produit en poudre a mettre sur chaque oiseaux et dans le nid ou il y a les oueufs probleme aujourd'hui 12 eme jours de couvaison je mis attendez pas 2 petits sont né le 3 eme oueufs risuqe sortir cette nuit ou demain.....
Les petits sont vachement mignion mais j'aurais crus que c'était plus gros c'est vraiment minuscule ! la femelle a eu droit au traitement que je pense ne doit pas marcher ... demain faut til que je prenne la femelle et lui mettre le produit en poudre dessus ? faut til quand meme mettre du produit en poudre dans le nid ? ou dessous ? La personne qui ma donné la femelle canaris ma dit que sa mere était une excélente reproductrice ... J'ai mis de la patée aux oeufs un peut humidifié et cela fait 4 fois quelle va leurs donné a manger au nid ... J'espere avoir un petit sur 3 sevré et j'espere que les poux ne vont pas faire trop de dégat dans le nid enfin je n'en n'est pas apercus du moins sur le dessus .... On véras bien je vais laisser faire la nature je pense et je ne pense pas les prendres pour les eam plutard sauf si ya trop de poux et que la femelle est trop fatiguée ... enfin cela métonneré que je les prenne car je ny connait pas grand chose .... jai pris une photo des 2 petits si cela vous interresse je peut la mettre ! Amicalement Alexandre. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h50. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris