![]() |
Re : timbrado
Citation:
et crois moi je ne te cherche pas de poux Pour ce qui est de mon forum de predilection , je fais ce que je veux je suis libre et je n ai aucun compte a te rendre ensuite aucun message ne t a été fait , j ai juste repondu a un post et nous sommes sur un forum , donc c est fait aussi pour ça , si ça ne te conviens pas moi perso je ne te retiens pas et encore une fois je fais ce que bon me semble sur votre forum j y ai appris pas mal de chose , je le reconnais ,mais anguille sous roche non je ne vois pas car a cette époque je ne fréquentais aucun autre éleveur de timbrado et je n etais pas la pour espionner comme tu semble le croire , tu m a poussé a aller voir ailleur c est ce que j ai fait et je m en porte nettement mieux a savoir ce que mon club m a apporté , tu ne pourrais pas le comprendre il faudrais que tu évolue pour ça et c est pas demain que cela pourra se faire allez va prendre la tete a quelqu un d autre et laisse moi tranquille j ai autre chose a faire que de renter dans ta ptt guéguerre |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h59. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris