![]() |
Re : timbrado
Citation:
ce n'est pas de l agressivité non plus c'est juste un etat de fait! c à d la verité! bien sur que nous ne sommes pas les seul a organiser des concours nous nous rappelons tres biens de Colmar ou il n'y avait que 2 eleveurs a avoir particippé et ou votre concours a ete annuler alors que 2 eleveurs de chez vous si il avait ete courageux et si il l avait voulu aurez pu le faire avec 150 oiseaux nous nous rapelons bien aussi de la coupe que vous avez offerte a la seule personne presente a votre concours par depit nous avons aussi garder toutes les preuves des nombreux e mails qui prouvent de notre bonne fois et que vos dirigeant ne veulent memes pas regardés car ils sont dedans jusqu au cou! non je ne suis pas jaloux avec des oiseaux qui a un mondial tout au moin pour le peu qui ont chanter de cette eleveur qui ont fait 86pts pour le premier et 80 points pour les autres... non je ne suis pas jaloux je devrais dire.... je ne vais pas tirer sur une ambulance a trois roues mais c'est plus fort que moi apprenez a devenir des eleveurs correctes arretez d essayer de vous comparez avec nous n'avons rien a voir avec vous! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h36. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris