Envoyé par hsn
(Message 444025)
Alors tout d'abord, merci pour votre aide.
@ Alain2 : Merci pour tes conseil, alors la bague elle a du vide, elle monte et descend facilement, ensuite pour le doigt je suis vraiment désoler, dommage :gx:, ensuite quand je les laisse sortir je ferme la porte de ma chambre, la fenêtre est je surveille sans cesse, juste une question pour toi : quand tu dit de bouger le nid, tu veux dire quoi ? merci d'avance.
@ Pioupiou88 : Alors les 2 premieres c'est un copain qui me les a donnée, et les 2 autres chez un homme qui les vendez sur le net. Enfaite, dans la cage j'ai 2 nids, 3 canaris ( 2 femelle + 1 mâle ), on ma dit que c'était les femelles qui dormez dans les nids, c'est pour ca j'en ai mis 2. Oui, il gel en Alsace :no2:, donc tu me conseil d'enlever les nid ? Et quand je doit les remettres ? Voila, merci d'avance.
@ Stelo2 : Alors toi aussi tu me conseil d'enlever les nids si j'ai bien compris. Ensuite c'est vraie que quand on voie une cage on se dit qu'il sont enfermé, mais ta raison, c'est chez eux :wsmile: Alors comme j'ai déjà dit la bague n'a pas l'air de le serré.
Voila merci encore pour votre aide.
|