jacques1 |
09/11/2010 10h07 |
Re : poux
Citation:
Envoyé par chris
(Message 438013)
merci jacque je leur met tous les soir un drap blanc et dans la nuit je me leve plusieur fois mais la je ne vois pas de poux
la cage pendant une semaine je lai desinfecter tout les jours a l eau de javel
en ce moment se qui m embete c que je ne peux pas allez en animaleries je n ai pas de voiture hier j ai voulu commander de la poudre sur le net on te demande 15 euros de frais de port des malades
j ai un petit magasin a cote de chez moi a par les graines les gateaux et la paté il y a rien d autre on ma consseiller de mettre se que l on met au chien pour les puces en pipette c vraie? mais c pas du frontline c une autre marque c pour chiot et petit chien
on ma dit de leur mettre dans le cou et sur les ailes
j avais un canarie dans une cage en plastique les poux fesais des nid j ai l impression que les cage en plastique il y a plus de poux que dans les cage en fer
je ne suis pas arriver a sauver se canaris j en etait malade il ne tenez plus sur c pate mais la si il faut passer des nuits blanche je lai passerais
merci a vous 2 pour vos precieux consseille
|
bonjour Christelle le produit que l'on t'a conseillé cela doit être l'équivalent de frontline en + pour petits chiens et chiot oui dans le cou c'est suffisant tu le mets une fois et tu renouvelles deux a trois mois après et pas de bain avant trois jours pour les cages en plastique ou en fer les poux n'ont pas de préférence ils s'incrustent partout dans les mangeoires perchoirs (sils sont creux) etc...mais tu arriveras a t'en débarrasser amicalement jacques
|