![]() |
Re : Variole, Trichomonose - Poulvac, Kanapox et Alazol
Bonjour à vous,
Bon et bien effectivement restons en là. Effectivement Jacques, quand l'on souligne ou que le mets en gras c'est généralement pour répondre à une phrase ou interpeller sur un fait précis. Il m'arrive bien souvent d'en faire de même. Je pense qu'il ne faut pas s'offusquer pour se genre de chose. Le forum existe justement pour cela --> dialogue et partage autour de notre passion commune. C'est peut être la couleur rouge qui t'a choqué, mais elle n'était en aucun cas liée à une faute de ta part. Je pense que Carapace à compris et que la prochaine fois qu'il "s'exprimera" de cette façon il sera plus délicat :ch15:. Il est vrai que dans les écrits il est assez difficile d'y mettre le ton et donc de se faire une idée sur la façon et le caractère sur lequel l'on s'exprime. Bien à vous deux. Pour en revenir au sujet de cette discussion. Aujourd'hui mes oiseaux sont à l'eau pure, mais j'ai quatre femelle parterre à cause du surdosage. La bonne nouvelle c'est que je n'ai pas la Tricho dans mon élevage et qui si j'avais eu la variole j'aurai eu tous les matins une poignée de piaf à jeter à la poubelle. Heureusement rien de tout cela ! Que mes expériences, bonnes ou mauvaises, vous profitent :qarwink1: Bonne journée à vous |slt:| |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h35. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris