| jacques1 |
22/08/2010 12h29 |
Re : Pour info : Poudre insecticide
Citation:
Envoyé par Don Will
(Message 423415)
Bonjour,
Hier je me suis rendu dans une grande chaine en animalerie et j'ai trouvé une poudre insecticide pour canaris. J'ai regardé la composition de cette poudre : "Tétraméthrine : 2g par kilo".
J'avais acheté il y a quelques jours, en suivant les conseils de membres du forum et notamment de jacques, une poudre insecticide pour chien et chat et dans le doute j'avais acheté une poudre spécial chat car moins dosée (composition : poudre chien : 0.2g pour 100g et poudre chat : 0.18g pour 100g).
Conclusion : Si vous arrivez à faire la conversion :wsmile: et si vous désirez vous économiser 2 ou 3 euro par boite de poudre, préférez celle qui est dédiée à nos amis ............ à poils.
Bon dimanche,
William
|
bonjour william ne trouvant plus de poudre en grande surface (a la Tétraméthrine et mimi me disant que en pharmacie elle avait acheté sous la marque thékan poudre a la Téraméthrine pour chiens chats oiseaux moins chère que en grande surface donc je suis allé en pharmacie vétérinaire 10e'05 les 100grs et en regardant sur internet 6e'90 les 150 grs et en grande surface 7e 80 mimi a une pharmacie qui est honnête avec les prix pour la composition tu as raison amicalement jacques
|