loulette |
09/07/2010 07h59 |
Re : Que des oeufs clairs et elle est toujours dans le nid
Hello Bonjour An dréa, et bonjour a vous tous, tout d'abord merci d'être passé sur mon blog!!!ensuite,tu sais tu n'es pas la seule a etre deçue de ta repro, moi coté canaris, deux BB seulement avec 4 couples, 5 oeufs ont ete casses par les mandarins alors qu'ils etaient prets a éclores et un elevé BB et tuer par une femelle mandarin....par contre coté mandarins ça reproduit comme les lapins...j'en ai encore plein les nids...J'ai aussi une femelle canari qui passe son temps a couver ds les mangeoires, elle couve rien car il n'y a pas d'oeuf,mais ts les jours elle est ds une mangeoire...je ne peux tout de même pas enlever les mangeoires...LolPar contre ,c vrai que la mue commence et que c'est une fatigue supplementaire pour nos piafs,moi je leur donne pas mal de fruits et legumes, tous les jours, et ils n'ont pas de diarrhée.Je surveille ,mais depuis qu'ils sont ds ce chalet ils sont vraiment super bien;et moi c un plaisir de les voir voler ....en fait ce n'est que du plaisir. Bonne journée
|