Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=13)
-   -   elle dort jour et nuit (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=45280)

jacques1 17/06/2010 14h26

Re : elle dort jour et nuit
 
Citation:

Envoyé par kalyste (Message 408338)
je reviens sur mon oisillon qui dort beaucoup. Hier, il était sur le perchoir et d'un coup ses pattes ont glissé en arrière et il est tombé au fond de la cage. j'ai cru qu'il était en train de mourir et non !
il ressemble à une boule de coton car il est toujours en train de dormir et quand il est réveillé il ne fait que mange. Hier je lui ai donné la patée et comme les jours précédents, j'ai dû lui enlever sinon il aurait encore tout manger d'un coup, ne laissant rien pour le second canari qui partage sa cage ! faut-il le laisser manger comme ca ? est-il vraiment malade, sachant qu'il mange plus que trop et qu'il ne fait que dormir ?

bonjour j'ajoute suivant le message d'alain et de Noêlle voir le bréchet s'il n'est pas en lame de couteau si le ventre n'est pas violet si c'est le cas cela peut être la proventriculite ....supprimer la pâtée donner vinaigre de cidre a 5° une cuillerée a soupe dans un litre d'eau ensuite transvaser dans l'abreuvoir jusqu'à guérison et ensuite 2 fois par semaine et revenir a l'eau normale voir dans le blog de apdc amicalement jacques
Recherche - proventriculite - Au Paradis des Canaris - A vos Plumes ! Donnez-vous des Ailes..


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h58.

Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2026, vBulletin Solutions, Inc.