Re : Elevage à la main d'oisillons canaris , besoin d'aide urgent!!!!
Citation:
Envoyé par Titi&Grominet
(Message 386518)
Bonjour a tous
Je n'ai pas tres bien compris la technique de la "bouteille chaude" il faut la mettre ou? d'abord le nid je le met dans une boite en plastique en faisant des trous pour que l'oxygene passe mais ensuite la bouteille je la met dans une boite?????? ou juste a coter de la boite qui contient le nid
Merci pour vos reponse?
|
Bon, j'avais mis le nid dans une boite , sous la main j'avais une boite en plastique, assez grande pour y placer le nid d'un coté , et une petite bouteille d'eau soit en verre soit en plastique , qui se ferme bien, de l'autre , ensuite j'enveloppais le tout dans du polaire ou une veste en lainage ainsi le petit, qui avait 8 jours lorsque j'ai été obligée de l'enlever à la mere , n'a pas eu froid du tout, les 2 premieres nuits je me levais pour changer l'eau, de peur qu'il n'ait froid mais tout c'est bien passé ,voilà , ce que moi j'ai fait .Faire quand meme attention, que la bouteille chaude n'entre pas en contact avec le petit , vous pouvez l'isoler avec un lainage (elle restera chaude plus longtemps) et vous controlez regulierement la temperature,
|