![]() |
Re : Compomix 5 NeoStarter
[quote=benphotos;383964]Apparramment, il a été retiré du marché, voici le texte de loi :
bonsoir le texte cité parle de suspention et non de suppression,d'ailleurs depuis plus d'un an on le trouve à nouveau,il y a un mois environ j'ai appeler le fabriquant qui m'a confirmer qu'il avait repris la fabriquation depuis plus d'un an et semblait étonné qu'on ai du mal à s'en procurer,par contre il faut environ un délai de 15 jours pour se le procurer car les centrales d'achat ne l'on pas en réserve pourquoi ?mystère pour ma part je viens d'en commander 2 fois en trois semaines 1 kilo chez mon vétérinaire et je l'ai eu au bout d'une quinzaine de jours au prix de 23euros 76 le kilo le délai d'une quinzaine de jours s'explique par le fait qu'à chaque fois la centrale d'achat ne l'ayant pas en stoc doit le commander au laboratoire ce qui allonge le délai de livraison,j'ai 2 amis éleveurs un de MONTLUçON 03 et un de CHOLET 49 qui viennent aussi d'en passer commande à leur vétérinaire et à qui on a donner comme délai une quinzaine de jours |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h17. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris