![]() |
Re : perruche omnicolore a donner
Bonjour Pamela
C'est très gentil d'avoir pensé à moi pour ta perruche, c'est vrai que c'est une magnifique perruche et qu'elle aurait été très bien, j'ai encore une volière de 3m à disposition. Mais, je n'élève que des sud américaines (Pyrrhura et Aratinga). L'omnicolore est une grande perruche, et c'est un oiseau qui à besoin d'une volière de minimum 3m de long pour pouvoir un peu voler. Comme je vois, tu as déjà des amateurs, elle devrait partir rapidement. Ne te précipite pas dans ta décision, privilégie celui qui pourra lui donner de l'espace de vol. Nicolas tu dis: voliere pour éte et cage dans la maison pour hivers mais voliere dans le garage cage de2m de haut sur 3 de long et 1M e largeur Pourquoi les rentrer à l'intérieur dans une cage alors qu'elles passent l'été à la porte et en volière? Elles peuvent très bien rester à l'extérieur pour l'hiver à condition qu'elles aient à leur disposition en bâtiment en dur pour y passer la nuit. Tu as à disposition une volière dans le garage, c'est très bien, mais elle ne doit pas s'y retrouver seule, il lui faudra une ou un compagnon. Mais ce qui me fait le plus peur, c'est que c'est dans le garage, et que les oiseaux ne peuvent pas êtres placés dans une pièce ou il y a des gaz d'échappement, c'est la mort assurée. Et si ce garage ne sert pas pour rentrer la voiture, est-il assez éclairé avec de la lumière naturelle? C'est vrai que pour certain c'est assez intéressant d'avoir un oiseau pour rien, mais avant de voir le gain pécunier que vous pouvez faire, voyez d'abord l'intérêt de l'oiseau. Êtes-vous certain que vous pourrez lui amenez le minimum de confort requis? Désolé d'être un peu cru dans mes propos, mais je me place du côté de l'oiseau. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h03. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris