jacques1 |
21/12/2009 15h05 |
Re : canaris en boule
bonjour Venturon joyeux Noêl et joyeuses Fêtes pour le nouvel an......tu parles de l'acide chl orydrique (esprit de sel)l'on s'en sert a titre curatif si l'on soupçonne cette maladie(proventriculite) préparation prenez10ml d'acide chlorydrique(esprit de sel)de 30% mais l'on n'en trouve qu'à23%(la préparation est la même)on ajoute20ml d'eau dans un récipient( flacon ou un grand verre)tu obtiens une solution de30ml ensuite tu prends2 ml des 30ml de cette solution et mélanger les 2ml avec un litre d'eau bien respecter ce dosage l'esprit de sel est dangereux si le dosage n'est pas suivi à la lettre et pour terminer l'on remplit l'abreuvoir avec ce mélange je me doute que tu connais la formule je ne l'ai utilisé qu'une seule fois et j'ai guéris un canari ensuite j'ai fait une cure d'ulta levure de 50mgrs pour régénérer la flore intestinale la poudre de 3gélules dans un litre d'eau remplace océproven ..... maisa titre préventif je préfére le vinaigre de cidre de temps en temps .....amicalement jacques
|