didier du 78 |
23/11/2009 20h30 |
Re : Votre opinion SVP sur ces glosters
Citation:
Envoyé par christel d'ottawa
(Message 369173)
Merci beaucoup Raider, Cédric, Didier et David pour vos commentaires. C'est exactement ce que j'espérais. Grace à ce forum, je peux profiter de votre experience, ce qui va me permettre d'éviter d'investir trop dans des oiseaux qui sont un peu loin du standard.
J'aimais effectivement aussi la tete du corona, mais il me semblait bien que la plume était trop longue sur les deux oiseaux. Pour le reste, je ne savais pas trop. Je me demandais, par contre, si le port des ailes du consort corona est inquiétant (elles sont basses). Et je leur coupe les ongles très bientôt.
Je vous mets aussi les photos de deux femelles que nous avons recupéré d'un autre éleveur. Merci de continuer à commenter! Ici (Ottawa) il n'y a pas d'expositions, ni de bourses, et pas d'éleveur de glosters. Donc peut d'opportunités d'apprendre en direct.
Désolé je n'ai pas de bonnes photos de la tête du corona #2. Je vais essayer d'en mettre bientôt.
Christel
|
ce corona jaune tu peux le garder pour le plaisir d'en avoir un mais la huppe n'est pas bonne par contre avec les 2 consort vert et jaune là il y a du bon surtout le jaune le vert n'est pas mal mais la tete me parait un peu plate ce sont 2 bon oiseaux de travail il y a moyen d'entirer profil en faisant un bon accouplement avec de bon corona ayant une bonne huppe je ne peux que te conseiller de suivre les dires de davidskaly il te seront de grandes utilités venant de sa part :ch15:
|