- -
canari malade
(
http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=40607)
| jacques1 |
19/11/2009 16h25 |
Re : canari malade
Citation:
Envoyé par Mic
(Message 368827)
Je ne vais pas contredire Jacques mais j'aimerai donner mon avis. Je ne me précipiterais pas sur l'esprit de sel, car très dangereux, on obtient les mêmes résultats avec le vinaigre de cidre. Cependant, il est possible que ce ne soit pas la mégabactériose. Le brechet saillant peut apparaître lorsqu'un oiseau a la diarrhée. Reste à connaître l'origine de cette diarrhée. Si c'est une diarrhée d'origine infectieuse, il faut alors utiliser un antibio contre les infections gastro-intestinales sinon, tu peux donner du smecta (c'est pour enfant mais j'en ai déjà donné à mes canaris avec autorisation du vétérinaire) donc, on le trouve en pharmacie et il est remboursé. Tu peux également lui donner des vitamines. Dans la mégabactériose, on retrouve des graines non digérées dans les fientes. Mic.
|
MICcela ne me contrarie pas bien au contraire tout les avis son bon et d'autre avis viendront ensuite elle verra mais faut pas trop que les avis différent car elle ne saura plus quoi faire amicalement jacques
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h03. |
|
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris