![]() |
Re : Projet de vente en ligne de matériel et nourriture pour oiseaux
1. Vos habitudes d'achats
- Où allez vous généralement acheter votre matériel et votre nourriture? généralement a l'animalerie près de la grande surface auquel je fais mes courses toutes les semaines commeça je fais pas d'exprès. Tous les premier samedi de chaque mois a mon club. Desfois a une autre animalerie car il y a plus de choix en materiel mais vendeur moin sympathique. Et parfois sur internet tel que pour ma batterie, lampe a mirer.. car pas trouvé près de chez moi - Quels produits achetez vous? Régulierement graine, souvent le sable, des bloc mineraux, petit pot de graine avec miel, produit tel que pour la mue, vitamine e, anti poux, colorant, mangeoire, abreuvoir, baignoire, nid, charpie, perchoir, oeuf factices, millet, patée gold elevage canaris, lampe a mirer, néon spécial oiseaux, cage, batterie elevage, voliere, canaris, os de seiche - A quelle fréquence et à quel coûts? toute les semaines deux sacs de sables 25kg à moin de 10 euros l'unité, un sac de graine pour deux mois de 20kg environ 22 euros plus petit a coter tel que 2 bloc minerau 2,40 l'unité par semaine, millet.. - Quelles sont les conditions de vente (livraison à domicile?, payement comptant)? animalerie achat sur place a la boutique, paiement comptant, carte de fidelité 5% sur dix achats 2. Vos attentes et vos besoin? - Qu'est-ce que votre fournisseur actuel pourrait améliorer? trouver tout le nécéssaire chez le meme fournisseur - Qu'est-ce qui fait que vous allez chez un fournisseur plutôt que chez un autre? Le prix, la coordialité, carte fidelité, l' emplacement de la boutique - Quelles sont vos attentes, vos besoins en matériel ou nourriture? batterie d'elevage, voliere, 3. Que pensez-vous d'un site de vente de nourriture et de matériel ornithologique? - Trouvez-vous cela plus pratique et pourquoi? oui c'est pratique car on y trouve du materiel qu'on ne trouve pas vers nos animalerie - Quels sont les points faibles d'un site de vente par internet? Surtout les frais d'envois, le temps d'envoi et l'état du coli lors de sa réception. - Si il vous est possible de venir sur place chercher votre matériel afin d'aviter les frais de transports, cela est-il un plus? oui - Seriez-vous prêt de changer de fournisseur si vous trouvez des produits à bon prix sur le net? oui pourquoi pas |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h04. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris