![]() |
Re : combien d'oiseaux par cage URGENT
Citation:
Je ne suis pas vraiment d'accord, j'ai déjà essayé cette solution, et mes femelles devenaient folles à sauter dans tous les sens toute la journée et à crier pour réclamer de quoi faire un nid. En plus, elles pondaient dans le sable... mais sans arrêt ! J'avais beau enlever les oeufs, elles continuaient de pondre, donc je me suis dit qu'entre la ponte des oeufs et le stress, elles se fatiguaient tout autant. En plus c'est insupportable de les voir stresser comme ça. Donc moi aussi je leur fait couver des faux oeufs. Normalement au bout d'un moment quand elles voient que rien ne sort elles abandonnent le nid d'elles mêmes. Si elles mettent plus de 20 jours à abandonner le nid, je le retire. Je ne les laisse jamais faire plus de 2 couvées, ainsi elles ne se fatiguent pas plus que des femelles qui sont vraiment en repro. Et je les prépare du coup comme des femelles qui se reproduisent, pour qu'elles aient assez de graisse pour couver. Voilà, si tu choisis cette solution tu peux mettre les faux oeufs une fois que la femelle a pondu tous ses oeufs :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h11. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris