christine34 |
11/02/2009 13h17 |
Re : et ça continu (christine)
Citation:
Envoyé par benphotos
(Message 304723)
Salut Christine...il faut que tu attende un petit moment pour que ça cicatrice et que le trou se referme...environ 1 mois je pense...
Pour ce qui est de la repousse ... oui , malheureusement le kyste réapparait à chaque fois et quelque fois au même endroit ou juste à côté...une fois que c'est héréditaire, on ne peut plus rien faire...c'est comme chez l'être humain...
Il faut que tu continue à l'enlever à chaque fois ou t'en séparer si tu en a marre...il y a des gens sympas qui prennent gratuitement des animaux que les gens ne veulent plus ou n'ont plus le temps de s'en occuper...c'est mieux que d'euthanasier l'animal ou de le laisser s'enfuir dans la nature avec une chance qu'il meure...
Voila tout ce que je peux te dire ...en te souhaitant bon courage...:ch15:
|
bonjour BEN
Non non je ne veux pas m'en séparer la pauvre, c'est pas parce qu'elle a un kyste qui repousse que je vais faire ça lol jamais de la vie, mais je me demandais si j'avais bien enlever ce kyste pour qu'il se reforme sans arrêt ça n'a pas cicatrisé je le pensais pourtant et je me suis aperçue qu'il avait repoussé, je l'ai encore enlevé mais je m'attends à ce que ça revienne encore, ce sera sans fin ce problème, mais je la garde lol, merci en tout cas pour ta réponse.
|