Re : Nouvel Arrivant A La Maison
Citation:
Envoyé par Pink Lady
(Message 297425)
Elle est vraiment adorable !!! Et très belle aussi ! Un beau cadeau de Noël pour ta fille :da7:
Mais je soutiens les dires de Cassandre, tu n'as pas intérêt à lui lâcher la bride pendant son éducation car ces petits chiens prennent très vite de mauvaises habitudes qu'il est difficile de leur faire passer par la suite, et si tu veux pouvoir la promener plus tard sans la tenir en laisse tu as intérêt à ce qu'elle t'obéisse au doigt et à l'oeil. Sinon, un petit animal qui passera dans les fourrés et hop ! elle sera partie derrière !
C'est ce qui se passe avec la Jack Russel de mes grand-parents, elle est mal éduqée et impossible de la lâcher. La dernière fois qu'ils l'ont fait, elle a couru après un lapin, l'a suivi dans son terrier et est restée coincée ! Ils n'ont pu la retrouver que plus d'une heure plus tard, parce que mon grand père a aperçu le bout de sa queue qui dépassait du terrier !!!
Elle a aussi voulu nager après son ballon à la mer, sauf qu'elle le poussait toujours plus vers le large et ne voulait pas revenir malgré les appels de mon grand-père, donc elle a failli se noyer et il a été obligé de sauter dans l'eau à moitié habillé pour aller la repêcher O_O
Voilà lol, tu penseras à tout ça dans les moments où il faudra être ferme avec elle et qu'elle te fera des yeux de chien battu pour te faire pitié ^^"""""
|
Merci pour les informations, l'éleveur m'a tenu les mêmes propos, donc il faudra faire très attention.Bien l'éduquer et ne pas céder.Parrait il que c'est un chien très vif.
|