Citation:
Originally posted by jaloux2002@Feb 25 2005, 09:13 PM
Salut tt le monde
Voilà j-ai accouple un male agate pastel blanc 2002 avec 1 femelle agate mosaïque rouge voilà jais réussit as avoirs 3 nouveau oisillons
Mon problème ce que jais un oisillons qui as une déformation génétique a la patte …ça patte est complètement tondu elle nez pas normale pour quoi ??????? an sachant que le mal est la femelle ne ce pas de la même famille ….est-ce que cette déformation je vais la rencontre as chaque couve avec ce couple ????aide moi…. et merci
(bird-) (bird-) (bird-) (bird-)
[snapback]28445[/snapback]
|
il est évident que ce n'est pas un problème de consanguinité ... donc probablement pas un problème génétique mais tout simplement un accident de parcours qui peut arriver...la patte a du être coincée ou écrasée et elle ne s'est pas remise d'elle-même. à mon avis tu n'auras pas ce type de problème sur les couvées suivantes , ce serait bien le diable que ça se reproduise...quel type de nid utilises-tu ? si c'est un nid en osier, c'est possible que la patte soit passée entre les tiges d'oisier..c'est une chose qui arrive avec ce type de nid quand les femelles ne font pas un nid très garni ;)
|