petite lily |
08/10/2008 16h21 |
Re : Mue au mois d'octobre ?
Citation:
Envoyé par kovublue
(Message 267253)
Bonjour !
Ça fait un mois que j'ai acheté mon canari, et quand je l'ai acheté (7 septembre 2008), il était en mue. Il l'est toujours d'ailleurs. C'est censé être un bébé 2008. S'il est encore en mue, il doit avoir sa mue juvénile, non ? Alors, il serait né autour de juillet vu qu'il mue encore en octobre ? 3 jours après l'avoir eu, il chantait. Il chantait avec hésitation, comme s'il se cherchait, comme s'il n'était pas encore certain du magnifique répertoire qu'il allait m'offrir. Et il s'améliorait de jour en jour ! Mais là, ça fait à peu près 1 semaine qu'il ne chante plus mais il gazouille. Je trouve qu'il va plus souvent à la mangeoire, par contre. Est-ce que ça se peut qu'il ait arrêté de chanter parce qu'il était au plus fort de sa mue ? Peut-être que quand je l'ai eu, il commençait à peine sa mue et c'est pour ça qu'il chantait...
|
Bonsoir,
Je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiète c'est normal si il est de juillet sa mue finira plus tard.Le mien a fait pareil au début il avait l'air de chercher le son,et gazouille maintenant il commence à chanter comme un grand,et il s'arrête de chanter pendant une petite période c'est normal ,patience ça va revenir et il te fera un beau concert.
Pense à lui donner des vitamines ça l'aidera.
bonne soirée.
|