![]() |
Ok... :(
Merci bcp pour vos réponses, j'aurais fait une belle erreur. :unsure: Non, il n'est pas trop tard encore pour le remettre avec sa mère (et donc de le remplacer par l'oeuf factice que j'ai déposé)... Alors tout mes espoirs reposent maintenant sur ma femelle canari... :rolleyes: Elle semble bonne mère... Cependant j'ai l'impression que ses oeufs sont très peu développés pour le nombre de jours de couvaison... Comme si elle ne les avaient pas retournés et que l'embryon avait collé sur les bords... Mais je suis peut être à côté de la plaque! Seulement je trouve que l'oeuf n'est pas avancé pour ce qu'il devrait être... (12ème jour de couvaison et l'un est rempli qu'a la moitié, l'autre au 3 quart... ils de devraient pas être déjà plein?) En tout cas je m'inquiète peut être pour rien... Au moins celui que les mandarins ont couvés semble bientôt prêt à éclore, je le remettrai donc ce soir sous sa mère biologique. :D Ptit info boni: yes! un ptit mandarin est né ce matin! Quel bonheur! |ban| Merci encore |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h11. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris