![]() |
Re : Femelle mozambique
6 pièce(s) jointe(s)
bonjour je lis sur les posts question de nourriture pour les mozambiques sur un post datant du 11/02/07 je parle justement de mes serins mozambiques et je montre les photos voir dans moteur de recherche (inscrivez serins mozambique cliquez sur la page 2 et vous verrez mon post avec les photos..... je disais en gros je donne graines pour canaris + PINKIES QUE JE prépare moi-même d'apprés les conseils d'un eleveur belge (pareil vous aller voir dans moteur de recherche et vous inscrivez pinkies (soit sur mon peusodyme ancien faucon ou le nouveau jacques1er je donne la recette pour les préparer....en plus des pinkies patée pour insectivores grappes de millet et une madelaine...cette année mes deux couples se font la becquée aurais-je la chance l'on verra .....je tiens a préciser que je donne des pinkies tout l'année jamais eu de problèmes malgré tout ce que l'on a pu dire vinaigre http://www.apdcanari.com/forum/showt...ewpostj'ai oublié que j'ai eu trois jeunes qui sont en bonne santé et j'essaye de faire travaillé cette année p/s je m'excuse pour les photos attachées l'on ne voit pas trés bien..jacques
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h39. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris