![]() |
ma doucette est morte :(
Bonjour,
ce matin le choc je me lève comme d'hab pour aller au travail ,je soulève les couvertues,ils me paraissaient plus silencieux que les autres jours comme si ils dormaient encore ,ça m' aparu bizarre,et je cherchais ma femelle handicapée je la trouvais pas et là je la vois morte dans le pot d'eau que je lui met comme sorte de mini baignoire. Je ne comprends pas ce qu'elle faisait dedant,je pense que ça remonte à hier soir je suis sortiun moment et je suis rentrée tard ils commençaient déjà à dormir un peu alors j'ai juste mis la couverure sasn les déranger et surement qu'elle devait déjà l'être avant de se coucher mais quand je suis partie elle était bien en vie. Qu'et-ce qui a pu se passer,cela fait 1an qu'elle est handicapée et j'avais mis à sa disposition une mini baignoire avec pas plsu de 3cm d'eau un oiseau normal teint debout et peut en sortir ,peut-être qu'elle s'est retrouvée bloquée dedant et qu'elle apas réussie à en sortir et qu'elle s'est donc noyé dedant malgré le peu d'eau qu'il y a.Elle est allongée sur le côté,ses yeux sont ouverts et les paupières élargies surement à cause de l'eau on croierait presque qu'elle a plus d'oeil elle est toute mouillée elle n'a pas sechée depuis ce matin.Il n'y avait jamais eu de problème.Est-ce de ma faute,peut-être que je n'aurais jamais du lui mettre une petite baignoire et la laisser sale?Je m'en veux de ne pas avoir été là hier j'aurai peut-être pu la sauver. Toute la journée j'ai eu envie de pleurer je me suis retenue et j'ai du faire comme si tout allait bien au travail,j'ai encore du mal à me faire qu'elle n'est plus là.Bien qu'elle était handicapée je m'attendais a n'importe quel instant de la perdre car ne sachant pas ce qu'elle avait vraiment ,mais elle ne souffrait pas elle s'était adaptée à sa nouvelle vie elle avait tout à disposition elle mangeait bien et avait même voulu faire des petits ce qui n'a pas abouti(tous morts dans l'oeuf surement du à son état mais l'année dernière elle m'avait fait deux jolis garçons..Elle était toujours avec son Toto il se retrouve sans femme. A l'instant ou je vous écris je suis en larmes :wcry::ch12: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h27. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris