Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Pièce d'élevage (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=178)
-   -   Réalisation d'une nouvelle pièce d'elevage, avancement étape par étape (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=24967)

apdcanari 03/08/2008 19h04

Re : Réalisation d'une nouvelle pièce d'elevage, avancement étape par étape
 
6 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,

Je viens d'installer un meuble évier, se sera plus facile que le tuyau d'arrosage :ch15:Mais en tout cas, j'ai beaucoup chipoté pour trouver la solution qui me convenait le mieux pour les raccords et l'évacuation des eaux usées.

Pièce jointe 41620

Pièce jointe 41621

Le tuyau transparent sort pas le petit trou en bas à gauche dans les volières et l'eau est évacuée dans les bambous.

Pièce jointe 41625

Pièce jointe 41624

En ce qui concerne les volières extérieures, on est toujours aux encadrements, il reste les cotés aux angles à faire.

Les batteries d'elevage sont parties, et donc, elles seront remplacées par de nouvelles sur les deux cotés suivants. Et là, j'hésite toujours sur le choix des futures batteries, on verra.

Pièce jointe 41622

Pièce jointe 41623

Voilà, bonne journée,

Cédric #)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h39.

Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2026, vBulletin Solutions, Inc.