![]() |
Re : statistiques repro 2008 ..
Bonjour à tous,
Après quelques semaines d'absence sur le forum .. (bcp de boulot, problèmes de pc ect ..) Le mois de juin à débuté, pour certains la repro est treminée, pour d'autre le dernier tour est commencé, c'est pourquoi je relance ce sondage afin de savoir si tout s'est bien passé, si vous êtes satisfait de votre saison, si vous avez fait de nouvelles expériences ou apris des choses qui pourraient nous servir ect ... En ce qui me concerne, c'est presque terminé, le dernier tour à débuté pour 2 couples, les autres s'arreterons au sevrage des jeunes encore aux nids. Après un début difficile du à la perte de 2 femelles et 1 qui n'a jamais été en condittions d'élevage, je suis passé de 11 à 8 couples. Beaucoup d'oeufs clairs et des femelles qui ont tardé à commencer leurs nids. Donc me voilà avec 8 couples pour lesquels je totalise à ce jour 49 jeunes en parfaite santé sur 55 nés soit à peine 10% de pertes, reste 2 nids à éclore. Je suis donc assez satisfait de ma saison. Voilà, à vous de nous donner des nouvelles.. Salut à tous et un bonjour en particulier à Angie, Arduinna, Cédric, Apdc, 4L, Maloute, Iranac, Christian-be, Guignol, Djem, Canaricy ...et bien d'autres .. Cordialement David |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h00. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris