| Abricotine |
03/06/2008 13h14 |
Urgent - Canari Agonisant
Apres un mauvais diagnostic de kyste folliculaire, mon veto a identifié un abcès, qu'il a crevé aussitôt. Mon oiseau a été mis sous traitement antibiotique pendant une semaine + creme antibiotique et betadine, mais son état n'a cessé de se degrader. Au bout d'une semaine de traitement, je l'ai ramené chez le veto qui faute d'une hypothese plus satisfaisante, lui a diagnositiqué une tumeur. J'ai essayé de le mettre au regime il y'a quelques jours car il me semblait qu'il mangeait trop et de plus il plissait les yeux en mangeant ( de douleur, ou de fatigue je ne sais pas trop ). Aujourd'hui il se léve de plus en plus mal, reste les yeux plissés, manque d'energie, dort dans la journée, est agressif des qu'il voit nos mains (sans avoir les moyens de son aggressivité ...). Je l'ai retrouvé à dormir au fond de sa cage ce matin. Autre signe que je n'arrive pas à interpreter, quand il fait ses besoins, il s'afaisse quelques secondes avant de faire ses besoins comme s'il avait du mal, puis est pris de convulsions ( ou de spasmes ) pendant quelques secondes, un peu comme quand il eternue mais sans eternuer.J'attend vos réponses avec impatience.
|