![]() |
Re : des poux a l aide!!!!
[quote=Geojos;242811]Pyrevol ne se commande pas en pharmacie mais directement chez brunet Wyon
http://brunet-wyon.com/ Tu peux, sans problème, lui en mettre sur la nuque et sous les ailes mais avec la goutte de frontline que tu lui as déposée, il n'y a pas le feu au lac. Pourquoi du pyrevol dans les graines ? des poux gris dans la gorge ? Aucun risque, ces bébêtes se nourrissent essentiellement de la base des plumes. [/quotje je viens de voir sur internet le numero du labo merci de m aidez c est hyper gentil si demain il se gratte encore je lui mettrais le peryvol quand je le recois si je n en vois plus mais qu il se gratte encore c est qu il en a parce qu hier il se gratter deja mais je croyais que c etais un jeu(je ne suis pas une vrai maman canari ) tu me rassure je croyais qu il pouvait en avoir dans la gorge aussi je ne les vois pas gris mais bien blanc c est sales betes je rale tout allez bien il commence a picoré ses graines moulus et sa patee je sais pas comment il a attrapé ça il est encore a l interieur je ne les pas encore mis dehors il a pas fait beau:notworthy |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h13. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris