Catherine L |
11/04/2008 20h23 |
Re : père/fille et mère/fils
Citation:
Envoyé par le ptit voisin
(Message 235293)
voilà je fais l'accouplement mère/fils et père/fille donc cette année j'ai accouplé un mâle noir/jaune intensif avec une femelle noir/blanc azul et l'année prochaine j'accouple avec les enfants et comme ça du coté de la femelle je récupère l'azul car cette année je n'aurai que des porteurs azul mais je me pose encore des questions pour l'accouplement père/fille ça donnera quoi puisque le père n'est porteur de rien du tout je pense gardé une femelle noir/jaune schimmel enfin a voir quand pensez vous ?
merci d'avance
amicalement
stef
|
Si tu veux des azuls, se sera avec ta femelle et l'un de ses fils. Il te faudra un fils noir jaune. Tu auras alors des azuls jaunes, des azuls blancs, des noirs jaunes et des noirs blancs.
Avec ton mâle noir jaune intensif, une fille noir jaune schimmel ( ou une fille noire blanche, si ta femelle azul est noirblanc dominant). Tu n'auras pas d'azul mais des noirsjaunes en schimmel et en intensif.
Amicalement(bird-)
|