arduinna |
10/04/2008 21h20 |
Re : mon canari ne chante pas!
Citation:
Envoyé par hep61
(Message 234968)
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Je ne m'inquiète pas mais je voudrais savoir si il y a un moyen de l'inciter à chanter?
Je lui fais écouter des chants de canaris communs et trimb....... à partir de mon PC mais est-il conseillé aussi de lui faire écouter la radio?
Je pose peut-être beaucoup de questions à ce sujet c'est surtout car mon canari précédent (mon petit Nougat) ne chantait pas beaucoup! Alors que je trouve si joli le chant de ces oiseaux. Et je me dis que c'est peut-être parce qu'il n'est pas heureux ici! Alors que je fais tout mon possible pour lui.
Mon inquiètude vient du fait de me dire que je ne lui procure pas ce dont il a besoin pour sa santé et son bonheur!!!!!
Je suis sûrement une grande "idiote" à vos yeux mais tant pis, je vous livre mes craintes. Car j'ai encore tellement de peine suite à la perte, le mois dernier, de mon petit Nougat.
Merci de votre patience et de votre compréhension.#)
|
les canaris aiment le bruit donc télé radio chansons aspirateur hotte aspirante ils aiment!!
par contre effectivement si c est une femelle tu as beau faire tout ca une femlle chante pas comme un male
|