![]() |
Re : SONDAGE: Ou achetez-vous vos oiseaux?
OUPS Arduinna est là !!!
Tout à fait d'accord, acheter en bourse ( pas celle(s) d'Arduinna)...ou aux éléveurs mais je constate que dans ma région pour le moins, les éleveurs ne font guère de publicité pour vendre leurs oiseaux. personnellement , je fais des affiches avec la photo des oiseaux à vendre, mes coordonnées tél...j'affiche chez les commerçants , c'est gratuit!! Je pense que c'est par ignorance , par manque d'info ou de pub que les acheteurs d'oiseaux se dirigent vers les animaleries. Ils y viennent tout d'abord pour acheter des graines pour leurs chiens et chats, un petit passage par les animaux ( oiseaux, lapins etc....)et c'est là qu'ils se laissent tenter. L'oiseau est mignon dans sa cage...il est là , disponible de suite!! ce sont des facteurs qu'il faut prendre en considération. Hier , je me suis rendue dans l'animalerie du coin à Baileux...rebelote...GRRRR des oiseaux de nouveau avec les abreuvoirs vides, entretien plus que douteux...A nouveau, j'ai réclamé, j'en suis malade à force!! Dans une cage exigüe des glosters corona et quelques huppés allemands,ces oiseaux seront vendus par des personnes inexpérimentées...je ne pense même pas aux accouplements qui risquent de se produire. Y a des jours où j'ai l'impression de me lever le matin face à un mur!!:nah::nah::nah: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h13. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris