Re : Fientes bizarres
Citation:
Envoyé par djem
(Message 218353)
il est possible que ce soit cela ,mais pas sur et tant mieux si cela ne c'est pas reproduit ,c'est rassurant
ta femelle est prête pour la reproduction?le mâle est avec elle?
as t'elle du calcium a volonté :os de seiche,calci lux ou calcivet?
JE DEMANDE CELA pour savoir si la formation de la coquille peut se faire
|
Salut Djem, En fait il s'agit de ma femelle qui avait un problème respiratoire qui a eu plusieurs fois du carbaryl (graines et pâtée) et un traitement à l'érytavicole, elle crachote encore, elle le fait moins qu'auparavant mais elle n'est pas guérie. Il n'y a pas de mâle avec elle mais elle peut les voir dans les autres cages et volière, elle a de la seiche, un bloc minéral, du grit, du fond de cage anisé et j'ai dû lui donner des morceaux de laine car si je ne lui en donne pas elle sautille de perchoir en perchoir avec des fientes au bec. Elle en a déjà mis dans les abreuvoirs et je me demande d'ailleurs si ses problèmes respiratoires ne sont pas dûs à des microbes à cause des fientes qu'elle aurait peut-être bu. Je précise quand même que les abreuvoirs sont nettoyés tous les jours mais le temps que je m'aperçoive de ce qu'il y a dans l'eau il peut être trop tard. L'année dernière j'ai même dû me rendre en Belgique pour chercher un médicament pour une autre de mes femelles qui était très mal à cause de cela (abreuvoir avec des fientes), le pharmacien m'a fait une préparation et j'ai pu lui sauver la vie. Mic.
|